Coop-nelas.com » Mise en forme » Cigarette électronique : quel e-liquide choisir ?
Le

Cigarette électronique : quel e-liquide choisir ?

Pour essayer d’arrêter de fumer, le mieux serait de vous mettre au vapotage. Comprenez ici de passer à la cigarette électronique. La cigarette électronique est considérée comme une alternative au tabac. Et ce n’est pas parce que vous avez déjà échoué avec les patchs ou les gommes qu’il faut partir vaincu d’avance !

Cigarette électronique : quel e-liquide choisir ?

Vous aurez donc des achats à faire. C’est sur internet que vous trouverez votre bonheur. À commencer par la cigarette électronique que vous choisirez en fonction des caractéristiques de sa batterie. Son autonomie sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous pouvez toujours commander une batterie de rechange sinon vous passerez votre temps à la recharger. Attention aussi au mode de rechargement. Ce sera via un port USB si vous passez du temps sur votre ordinateur. Vous verrez que c’est bien pratique.

Que faut-il savoir sur l’e-liquide de la cigarette électronique?

En plus de la cigarette électronique, vous commanderez aussi des flacons d’e-liquide. Vous en verserez quelques gouttes dans l’atomiseur de la cigarette électronique. C’est dans ces flacons que vous retrouvez :

  • de l’eau et une infime quantité d’alcool
  • un arôme de qualité alimentaire
  • de la nicotine dont le taux dépendra de vos besoins.