Coop-nelas.com » Chez moi » Cigarette électronique : combien de types existe-t-il ?
Le

Cigarette électronique : combien de types existe-t-il ?

Le mod désigne une cigarette électronique qui peut être modifiable. Celle-ci diffère de la cigarette en papier, elle est conçue sous forme d’un tube assez gros et sous forme d’une boîte. Le mod fonctionne à l’aide de différents accus qui sont placés à l’intérieur du corps d’un mod. Il permet de modifier ou de personnaliser les éléments d’une e-cigarette autant que vous le souhaiter.

Il existe deux sortes de mod dont ;

  • Le mod mécanique : autrement appelé le mod méca. Il se trouve être un dispositif qui fonctionne avec des accumulateurs, qui sont généralement fabriqués en acier. Ce genre de mods contiennent du courant électrique qui relie donc le bouton switch à l’accumulateur,
  • le mod full méca : se trouve être une sous-catégorie des mods mécaniques qui ne disposent pas d’accumulateurs électroniques.

Milliampère-heure d’une e-cig !

Choix du bon Eliquide.

Cigarette électronique : combien de types existe-t-il ?

Les milliampères-heure ou tout simplement mAh se trouve être la quantité d’énergie que la batterie d’une e-cigarette peut restituer. Plus la valeur de celle-ci est grande, plus l’autonomie est puissante. C’est un élément indispensable au choix d’une cigarette électronique, car il permet de savoir si l’appareil marche correctement ou pas.