Coop-nelas.com » Vapeur » Cigarette électronique : pourquoi il se consomme plutôt rapidement ?
Le

Cigarette électronique : pourquoi il se consomme plutôt rapidement ?

Pour savoir combien de temps se garde eliquide ? Il faut dire que le mieux c’est quelques jours ou bien quelques semaines. Tout dépend de la température ambiante, en effet, cette cigarette électronique comme tous les produits qui l’accompagnent ont une durée de vie. Il faut comprendre que les e-liquides ont une date limite de consommation.

Mais au moins, cette date de péremption n’est jamais dépassée car les vapoteurs ont un ou deux e-liquides d’avance et leur consommation suffit pour les vider en quelques jours. De plus, il est rare que les propriétaires de cigarette électronique gardent très longtemps leur e-liquide chez eux. Déjà, il est toujours dans la cigarette électronique et il se consume à une vitesse folle.

  • un e-liquide dure quelques jours
  • des e-liquides parfaits
  • une consommation d’un ou deux jours

Un e-liquide formidable

Avec la passion des vapoteurs pour les liquides aromatiques, la date de péremption semble bien loin. En effet, il faut avoir en tête que la cigarette électronique se consomme au quotidien avec des liquides aromatiques gourmands et émouvants. Notamment avec la qualité de la saveur.

Il faut dire que cette solution aromatique fonctionne avec un liquide aromatique qui fait du bien. En outre, il faut avoir en tête que cet e-liquide séduit de plus en plus de Français et que la consommation du flacon peut durer entre un ou deux jours.